ACCUEIL | POUR QUI?| COMMENT S'AFFILIER? | INSTALLATION | FONCTIONNEMENT | AUTONOMIE | CONTACTS

Biotélévigilance, un système pour vous et sur mesure !
   Fonctionnement du service



Le système d'alarme se compose d'un émetteur ultra-compact et d'un transmetteur d'alarme. Ce transmetteur d'alarme est équipé d'un haut parleur et d'un microphone. Il est raccordé au réseau téléphonique et électrique.

Appuyer sur le bouton suffit…

L'émetteur d'alarme étanche ultra-compact pèse à peine 22 grammes et a un rayon d'action d'environ 50 mètres. Portez le en permanence, en collier ou attaché à vos vêtements, et vous êtes efficacement protégés. L'émetteur fonctionne dans toute la maison, au jardin et même sous la douche ou dans le bain puisqu'il est parfaitement étanche.Le transmetteur d'alarme peut être combiné aussi avec des autres émetteurs/détecteurs d 'alarme… (incendie, effraction,…).

Alarme via la ligne téléphonique

Appuyez sur le bouton de l'émetteur et le transmetteur d'alarme se charge d'envoyer votre requête à la centrale d'alarme où un personnel qualifié est présent jour et nuit. Votre appel n'est jamais perdu.

Contact téléphonique…

Le transmetteur vous permet de communiquer avec le personnel de la centrale. En cas d'alarme, inutile d'utiliser votre poste téléphonique, le transmetteur se charge de tout. Il assure la communication vocale mains libres entre vous et la centrale d'alarme. Vous entendez la personne de garde et vous pouvez lui répondre, même si vous êtes à plusieurs mètres de l'appareil. Cette personne peut s'enquérir du problème et faire appel, si nécessaire, à un des intervenants que vous avez désigné (famille, voisin, médecin,…).

Les secours sont en route

A la centrale, le personnel sait immédiatement d'où provient l'appel et quelle personne prévenir. Il s'agit des intervenants en qui vous avez confiance. En cas d'urgence, la centrale pourra appeler votre médecin ou un service de secours. Votre réseau d'assistance est direct, personnalisé, rapide, efficace et fiable.

 

 
TELE AID © 2005 - 2008 - Tous droits réservés